 Organizations / Canada / MonLUG / 43
    Re: Prochaine rencontre —Kevin Zwicker
   (...) Félicitations! :-D (...) Cool. J'ai entendu que c'est les minifigs que tu aimes collectionner. Il y a un autre membre de MonLUG qui les collectionne aussi. Bienvenue abord et bonne année! KZ MonLUG #3 (24 years ago, 4-Jan-01, to lugnet.org.ca.monlug)

        Re: Prochaine rencontre —Martin Legault
   (...) encore Felicitation, bien que je ne sois pas devin, je crois pouvoir predire ce que ton enfant va avoir pour cadeau a Noel prochain! (...) et si tu en as encore le temps un m'ment donne, vient faire un tour a une de nos rencontre. Martin (24 years ago, 6-Jan-01, to lugnet.org.ca.monlug)