Subject:
Prochaine rencontre
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Thu, 4 Jan 2001 17:57:20 GMT

Bonjour Monlugois,

J'espère que tout le monde a eu des belles vacances des Fêtes. Comme vous le
savez, la prochaine rencontre approche à grands pas.

D'abord, si vous n'êtes pas abonnés à Monlug.org par email, je suggère que
vous le fassiez. Toute la discussion sur les prochaines rencontres et
projets devraient êtes faites par Lugnet (C'est juste mon avis).

Deuxièmement, j'ai commencé à faire le ménage du sous-sol. Je suis heureux
de dire que ca avance bien et la prochaine rencontre pourra avoir lieu chez
moi, s'il n'y a pas d'objection. Je vais essayer de libérer suffisament
d'espace pour mettre des chaises et une petite table pour nos MOCs (Je vais
faire mon possible ;-) ). Mon layout devrait être très présentable avant
cette date.

Troisièmement, on s'était entendu sur le 19 janvier comme date. Je propose
qu'on ai une date alternative au cas où on aurait une tempête. Je propose:
26 janvier. Donc, 19 janv. remis au 26 s'il y a tempête. Qu'en pensez-vous?

Quatrièmement, qui sera présent? Il y aura nous 5. Ensuite, est-ce que
Michel peut venir? Martin, peux-tu contacter Richard F.? Il y a un AFOL de
la région de Hull du nom de Stéphane P., peut-on le contacter?

Je crois que c'est tout pour l'instant. Est-ce que quelqu'un a quelque chose
à proposer?

Votre secrétaire,

KZ
MonLUG #3