Subject:
Echange d'instructions
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sun, 31 Dec 2000 22:03:28 GMT

Bonjour Monlugois,

Que diriez-vous d'un échange de livrets d'instructions lors de la prochaine
rencontre? J'ai réalisé que j'avais beaucoup de livrets en double, ou triple
(ou vingtuple... ;-D) et se serait cool d'en avoir des différents. Si vous
en avez en double, amenez-les à la rencontre. Qu'en dites-vous?

KZ
Monlug #3