 Organizations / Canada / MonLUG / 369
368  |  370
Subject:
conteneur
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sun, 4 Nov 2001 22:52:43 GMT

Salut,

je viens de construire 1 autre conteneur de 20 pieds (8 studs) cast et 2 40
pieds, je ne peux plus en faire faute de piece, he oui ca arrive meme a moi
de manque de pieces :-(.

j'en ai aussi fait 1 petit et 1 gros blanc et rouge.

J'ai aussi fini les partie inacheve de la montagne, ne reste plus qu'a
demenager la gare.

est-ce que l'un de vous va apporter des conteneurs ou je dois en faire plus?

est-ce que l'on apporte les nouveaux wagon Lego? est-ce qu'on les modifie
quelque peux? est-ce que l'on standardise les modifs ou chacun fait les
siennes?

Martin