Re: prochain meeting
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Tue, 18 Sep 2001 20:36:36 GMT

In lugnet.org.ca.monlug, Pierre Normandin writes:
In lugnet.org.ca.monlug, Martin Legault writes:
In lugnet.org.ca.monlug, Pierre Normandin writes:
Salut!

Bon, alors comme ça vous voulez venir faire un tour dans les
Cantons-de-l'Est le 22?  Ok ben j'vais m'arranger pour être là d'abord!!!...
:-)

Pierre, est-ce que c'est samedi ou dimanche??

et a quel heure?

Martin

Salut!

C'est dimanche le 23 sept. Pour l'heure, c'est quand vous voudrez entre 10h
et 22h.  Faut que je revienne à MTL dimanche soir moi aussi! :-)

Laisse moi savoir quand sera le prochain, en passant je ne serais pas
disponible le 28 octobre ni le 2 ou 3 novembre

Martin