Subject:
Meeting Tomorrow!
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Fri, 24 Aug 2001 01:23:22 GMT

Bonjour Monlugois,

Pour ceux qui auraient oublié, il y a une rencontre demain à la Casa De
Zwicker. J'ai la journée de congé, alors ceux qui veulent éviter le traffic
et arriver plus tôt sont les bienvenus.

Amenez vos trains, j'ai officiellement deux loops complets dans la ville.
Apportez aussi n'importe quelles MOCs et votre bonne humeur!

À demain,

KZ
MonLUG #3