Subject:
commande S@H
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Mon, 23 Jul 2001 22:40:11 GMT

Salut,

finalement, c'est pas le dos du facteur que l'on a brise, c'est le mien. 4
Boites m'attendais au bureau de poste 1 petite, 1 moyenne et 2 grosses.

J'ai eu les garded inn, et les pentes. J'apporte tous ca demain.

J'aurais peut-etre du commander plus de forest flyer ;-)

J'au aussi eu les open freigth wagon.

bon il est temps de compter, classer, et enfin construire.

Martin