  Rencontre du 24-07-01

Bonjour à tous, Comme vous le savez, la prochaine rencontre se déroule le mardi 24 juillet chez Luc, notre membre #6. Question: comment on s'arrange pour souper? Est-ce qu'on devrait souper avant la rencontre ou bien on sort en gang? Luc, est-ce (...) (23 years ago, 21-Jul-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Rencontre du 24-07-01

Bonjour à tous les membres de Monlug (quoi que ça devrait s'appeler Amonlug: around Montreal Lego users' group!!!!!!!!) Mardi je serai chez moi toute la journée, donc si vous voulez éviter le traffic, vous pouvez arriver tôt! Si vous voulez souper (...) (23 years ago, 21-Jul-01, to lugnet.org.ca.monlug)