Subject:
prochain meeting
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Sat, 7 Jul 2001 18:38:10 GMT

Bulletin spécial---bulletin spécial---bulletin spécial---bulletin
Le prochain meeting ne pourra pas être le 25 juillet
(c'est un mercredi et je joue à la balle tous les mercredis,
désolé!), mais si le 24 vous convient, y a pas de problème
pour moi. J'attends vos réponses.......
Fin du bulletin spécial.     Luc, Monlug no.?

--
MIME ATTACHMENTS DISCARDED:

1.  Content-Type: text/html;
    charset="iso-8859-1"