Re: minifig generator????
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sun, 12 May 2002 13:37:01 GMT

Je n'arrive pas à accéder à cette partie du site.

En fait le minifigs generator est sur un autre site !
http://www.baseplate.com/ Suzanne Rich est l'admin de ce site. Sur la
page principale il y a un lien vers son adresse e-mail.

A chaque tentative c'est le même message: this area is currently unavailable
due to heavy visitor traffic.(j'essaye régulièrement depuis 1 an et demi
environ!!!)

Oui j'ai eu la meme chose, pareil sur la page /toys/ qui est en fait
juste un index.

Cette partie du site est-elle définitivement indisponible?

Le mieux est de demander a Suz :-) Si c'est l'anglais qui te gene, je
peux le faire, pas de probleme.

Minifigs : THE site : Minimundo
http://www.minimundo.de/

Cliquer sur la petite icone avec le drapeau anglais, a moins que vous
compreniez le "deutch" ;-) Ce site fait partie de mes bookmarks, c'est
un delire de photos.

Dois-je le mettre en reference sur la page /loc/fr ?

Gael