  Re: il y a quelqu'un?

(...) Oui moi Marc Klein J'habite à Molsheim, en Alsace près de Strasbourg. J'ai une boite Mindstorms 1.5 et une boite "Camion de démolition" depuis décembre 1999 avec laquelle j'ai construit pour l'instant quelques robots véhicules Je suis (...) (24 years ago, 11-Feb-00, to lugnet.loc.fr)

  Re: il y a quelqu'un?

Je vois. J'habite en Colombie-britannique, Canada. J'apprends le français, ainsi je suis intéressé par les sites français de Lego. -- Paul Davidson Marc Klein <marckl@easynet.fr> wrote in message news:bga8asgpiugr7s4...4ax.com... (...) (24 years ago, 12-Feb-00, to lugnet.loc.fr)

  Re: il y a quelqu'un?

Bonjour, J'habite pres de Nice (sud de la France). Avec mes 3 enfants, on est 4 a avoir des LEGO. Les enfants jouent avec LEGO System. Moi, surtout avec des Technics. bye jp (24 years ago, 30-Mar-00, to lugnet.loc.fr)