    Re: Coucou —Gael Frazier
   Salut Denix, (...) Le forum francais existe depuis longtemps. Je n'ai pas la moindre idee de la personne qui en a fait la demande, ni pourquoi toutes les regions/villes sont representees. Mais ce qui est sur, c'est que c'est pour nous et en francais (...) (22 years ago, 12-May-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: Coucou —Denis Pouchain
   Quoi, tu as abandonné le JDR ? Pauvre de toi ;-) Je pense que tu as compris que mon univers allait un jour, sûrement, devenir une campagne de JDR. Faut bien que je concilie toutes mes passions ! Pour l'origine d'Avalonnia, j'ai conçu beaucoup (...) (22 years ago, 13-May-02, to lugnet.loc.fr)