    Coucou —Denis Pouchain
   Bonjour à tous, Voilà deux ans que j'hante les forums Lugnet et je n'ai jamais pensé en lancer un en français ni penser qu'il pouvait marcher, d'ailleurs. Longue vie à ce forum ! Je profite de mon passage en éclaireur pour faire une p'tite pub (...) (22 years ago, 12-May-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: Coucou —Jean-Baptiste Peaquin
     (...) Bonjour Denix, J'ai l'impression que la petite (pour l'instant) communauté lego de France est en train de ce retrouver! Ca me fait vraiment plaisir. Avalonnia vaut vraiment la visite et c'est un fan de Lego espace qui vous le dit. Briquement (...) (22 years ago, 12-May-02, to lugnet.loc.fr)

         Re: Coucou —Denis Pouchain
     C'est vrai que ce serait marrant que tout le monde se retrouve ici ;-) Pour ma part, ça fait un moment que j'y traine, mais sur les forums anglais ... (...) (22 years ago, 13-May-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: Coucou —Gael Frazier
   Salut Denix, (...) Le forum francais existe depuis longtemps. Je n'ai pas la moindre idee de la personne qui en a fait la demande, ni pourquoi toutes les regions/villes sont representees. Mais ce qui est sur, c'est que c'est pour nous et en francais (...) (22 years ago, 12-May-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: Coucou —Denis Pouchain
   Quoi, tu as abandonné le JDR ? Pauvre de toi ;-) Je pense que tu as compris que mon univers allait un jour, sûrement, devenir une campagne de JDR. Faut bien que je concilie toutes mes passions ! Pour l'origine d'Avalonnia, j'ai conçu beaucoup (...) (22 years ago, 13-May-02, to lugnet.loc.fr)