Subject:
[Freelug-news] Vendredi 03 Mai 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 11 May 2002 06:50:54 GMT

[ Titres des News ]

o nouvelle: Fin de legofr. Vive FreeLUG ! (Internet)

[ Détails des News ]

o nouvelle: Fin de legofr. Vive FreeLUG !
Auteur: jlb ( http://www.legofr.org/ ) @ 11:30
Topic: Internet

    Bonjour tous,

c'est avec regret que je vais cesser l'utilisation du nom de domaine
legofr.org (ainsi que legofr.net et legofr.com).

je viens en effet de recevoir ce matin une assignation des avocats de LEGO
me sommant d'en cesser l'utilisation. cela est, celon eux, une contrefacon
de marque.

si d'aventure certains d'entre vous avaient mis un lien de leur page vers
legofr, qu'ils le retirent.

il se peut que ce site d'information reparte sous le domaine freelug.org
(pour FREnch Enthousiast Lego User Group), si le coeur m'en dit (je sais
que certains me diront qu'ils m'auront prevenu ...).

en tout cas sachez que LEGO semble tres vigilant sur sa marque => ne
faites pas la meme betise que moi.

[fr] - freelug ( http://www.freelug.org/ )