[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés dimanche 29 février 2004
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 1 Mar 2004 18:34:31 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Discours de Jake McKee lors de BrickFest PDX **
par Didier ENJARY, brickerik le 29 février 2004

Cet article est une traduction du discours présenté par Jake McKee lors de
BrickFest, à Portland, Etats-Unis, le 15 Février 2004. Jake McKee est en
charge des relations avec la communauté des Fans adultes chez la société
LEGO.

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=215

** Où puis-je me procurer des instructions de montage LEGO&reg officiels ?
**
par Didier ENJARY le 29 février 2004

Où puis-je me procurer des instructions de montage LEGO&reg officiels ?

Vous pouvez trouver des instructions de montage des sets officiels en ligne
sur ces sites :

Site officiel LEGO

BrickShelf

BrickBuilder

Sur le premier, vous trouverez peu d'instructions mais elles sont récentes.
Au contraire, les deux derniers liens proposent un grand nombre
d'instructions de montage mais pour la plupart anciennes (plus de 2 ans
environ).

Attention toutefois, les fichiers sont généralement (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=220