[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés mercredi 21 janvier 2004
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Thu, 22 Jan 2004 15:01:40 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** CR de la reunion du 12 janvier 2004 **
par Jean-Louis "JLB" Bergamo, Yann "YL32" Laurent le 21 janvier 2004

ordre du jour

Point sur l'assurance

Expo orléans Nov 2004 (accord de participation)

Salon du jouet professionnel

Appel aux renouvellements cotisations

Préparation Assemblée Générale (AG) 2004 réservation salle préparation
ordre du jour de l'AG courrier électronique et papier pour convocation AG
(il faut attendre la date définitive pour la salle) appel à candidature
pour les places au CA ( 4 postes ( ?) à promouvoir dont 2 à renouveller)

Mode de (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=204

          Nouvelles brèves

* Images pirates de 2004 en meilleure qualité * - 21 janvier 2004

Voici les boîtes Pirates (et une des boites Ferrari) en meilleure qualité

Personnellement je n'aime pas trop les boîtes Pirates, mais les voiles sont
belles et j'aime bien la cale du 7075 pour (...)

-> http://www.freelug.org/breve.php3?id_breve=75