[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés du samedi 13 décembre 2003
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 15 Dec 2003 10:19:21 GMT

Bonjour,

voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org),
qui recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          -----------------
          NOUVEAUX ARTICLES
          -----------------

** Maxi Toys Brétigny (91) - Partenaire FreeLUG **
par Didier MALON le 13 décembre 2003

Dans le cadre de la mise en place d'un partenariat entre FreeLUG et nos
revendeurs préférés, voici la présentation du magasin Maxi Toys, situé à
Bretigny sur Orge dans l'Essonne (91)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=180

          NOUVELLES BRÈVES

* Le chateau de Tonquedec : panoramique * - 13 décembre 2003

J'ai enfin assemblé le panoramique du château de Tonquedec de Brickeric,
photographié lors de la Breizhou-fête...

-> http://www.freelug.org/breve.php3?id_breve=63