[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés du jeudi 13 novembre 2003
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Fri, 14 Nov 2003 10:02:12 GMT

Bonjour,

voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org),
qui recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          -----------------
          NOUVEAUX ARTICLES
          -----------------

** Animation LEGO(r) à la Part Dieu (LYON) **
par Alban NANTY le 13 novembre 2003

Freelug était présent sur le stand de LEGO(r) au centre commercial de la
Part Dieu à Lyon, les samedi 1er et 8 novembre. Voici un résumé du deuxième
samedi.

Freelug a été invité par LEGO(r) sur le stand de son animation au centre
commercial de la Part Dieu pour construire de grand modèles sur le thème
des animaux et de l'environnement. Loys, Denis et moi étions présents le
samedi 8 novembre.

Comme il restait pas mal de caisses de briques jaunes, blanches et noires à
notre disposition, (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=176

          NOUVELLES BRÈVES

* Racontes moi comment ca se fabrique une brique :-) * - 13 novembre 2003

Voici une animation très sympathique du cycle de production de nos chères
petites briques.

Rien de plus à dire, à part que c'est en anglais et que c'est du flash.

Bon visionnage :-)

JLB

-> http://www.freelug.org/breve.php3?id_breve=54