 Local / France / 286
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Fri, 20 Jun 2003 10:33:21 GMT

Bonjour,

voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org),
qui recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          -----------------
          NOUVEAUX ARTICLES
          -----------------

** Expo 22 juin 2003 à La Broque (Bas-Rhin) **
par Marc le 22 juin 2003

Ce 22 juin se tiendra une expo de modélisme à La Broque (67)à la salles de
fêtes. L'expo de modélisme est organisée par "Salm Auto Sport". J'ai
réservé 6 tables au nom de FreeLUG, et j'attends la confirmation. L'expo
sera ouverte au public de 9H à 18h30. Accueil des exposants à partir de
8h00.

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=107

** la page de recherche de Obi **
par chimere le 19 juin 2003

Voilà ce que je recherche... Merci

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=119

** Anniversaire : Fabien Bontemps **
par Gael "Khan" FRAZIER le 19 juin 2003

Et voui, notre ami Gunter fete aujourd'hui ses 28 ans.

Toute l'equipe de FreeLUG lui souhaite un Noyeux Anniversaire et plein de
lego :-)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=54

          ----------------
          NOUVELLES BRÈVES
          ----------------

* Les Discovery Sets sont la (sur le Shop@Home) * - 19 juin 2003

Les Sets Discovery (retracant la conquete spatiale par les americains) sont
disponibles sur le shop@home

On y trouve :

Station spatiale internationale a 15 euros

Mission lunaire Saturn V a 25 euros

Objectif Mars a 37 euros

Navette spatiale Discovery a 85 euros

Véhicule (...)