Subject:
Lundi 28 Avril 2003
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 28 Apr 2003 23:27:04 GMT

[ Titres des News ]

o Web: Gel de freelug.info .. vive FreeLUG.org :-) (Internet)

[ Détails des News ]

o Web: Gel de freelug.info .. vive FreeLUG.org :-)
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 18:17
Topic: Internet

    L'association FreeLUG etant devenue une realite, nous allons concentrer
nos efforts sur le contenu du site web de cette association.

Le site de freelug.info (que vous etes en train de lire) sera donc geler,
afin de pouvoir continuer a en consulter l'historique.

J'invite donc toutes les personnes desireuses de participer a l'aventure de
l'association FreeLUG (qui a pour but,entres autres, de regrouper des
fanatiques de la brique LEGO en France), de venir s'y inscrire.

Je remercie toutes les personnes qui ont poste au moins une petite nouvelle
sur ce site, et leur dit a bientot dans l'association FreeLUG :-)

[fr] - L'association FreeLUG ( http://www.freelug.org/ )
[fr] - L'inscription a l'association ( http://www.freelug.org/article.php3?id_article=76 )

Freelug Team <contact@freelug.info>