Subject:
Mercredi 16 Avril 2003
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Wed, 16 Apr 2003 23:27:04 GMT

[ Titres des News ]

o Articles: Nettoyage de briques (Classic)

[ Détails des News ]

o Articles: Nettoyage de briques
Auteur: Philo ( http://www.philohome.com ) @ 23:54
Topic: Classic

    J'ai récemment acheté d'occasion un hovercraft 8824 qui comporte
beaucoup de pièces blanches... un peu défraîchies comme toutes les pièces
blanches agées.

Je leur ai donc fait subir un nettoyage complet, 1 heure de trempage dans
une solution concentrée* et chaude (50°) de Domestos (eau de Javel +
détergent). J'avais un petit espoir que la Javel blanchisse le plastique,
mais de ce côté là pas de résultat significatif. Par contre, toute trace de
saleté même incrustée avait disparu.

Ne pas oublier de rincer vigoureusement, puis de sécher soigneusement...

* environ 3/4 d'eau pour 1/4 de Domestos (non, je ne suis pas payé pour la
pub !!!)

Philo

[en] - Hovercraft 8824 ( http://guide.lugnet.com/set/8824 )

Freelug Team <contact@freelug.info>