Subject:
Mardi 14 Janvier 2003
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Wed, 15 Jan 2003 00:27:14 GMT

[ Titres des News ]

o Rencontre: Expo jouets à Bourgoin Jallieux (modele)

[ Détails des News ]

o Rencontre: Expo jouets à Bourgoin Jallieux
Auteur: Chimere ( chimere.inc@club-internet.fr ) @ 16:45
Topic: modele

    Oyé ! Oyé ! Le 26 janvier 2003, à Bourgoin Jallieux (38 isère - 40 km
de Lyon), aura lieu une exposition de jouets anciens. Apres un premier
contact avec l'organisateur, nous pouvons y participer en exposant nos
jouets favoris, nos lego. Tous ceux qui veulent participer à l'expo, où
simplement avoir des renseignements doivent me contacter directement par
mail, svp.

Choses a savoir :
Nous ne sommes concerné que par l'exposition (pas par la bourse d'échange)
; en effet, je nous vois mal troquer le dernier modèle technic dans une
bourse d'échange sur les jouets anciens...
On pourrait disposer de 4m x 3m, mais a confirmé, car peut etre plus...
Propositions (subjectives) des modèles a exposer : un petit reseau de
train, une petite ville, un chateau, des modèles animés, des modèles
personnels...
Réalisation pendant l'expo de quelques modèles, si possible assez
important pour etre bien visible par les visiteurs.

IMPORTANT : l'intallation devra avoir lieu le samedi après-midi. Local
fermé et surveillé pendant la nuit.

A la fin de la semaine, j'aurai a nouveau l'organisateur au téléphone, donc
plus de détails...

Allez a vos suggestions, et je suis a votre disposition pour toutes infos.

A bientôt Chimere

[fr] - L'article sur freelug ( http://www.freelug.org/article.php3?id_article=24 )

Freelug Team <contact@freelug.info>