 Local / France / 23
    Rencontre passiones LEGO —Gael Frazier
   Salut a tous, Je me permet d'utiliser le Cross Post pour vous informer d'une rencontre de passionnes LEGO a Portsmouth (Angleterre, cote SUD). Ce Cross Post concerne les Newsgroups francais de l'Ouest au Nord. Pourquoi je poste sur les news francais (...) (23 years ago, 2-Apr-01, to lugnet.loc.fr, lugnet.loc.fr.al.str, lugnet.loc.fr.br.bre, lugnet.loc.fr.if.par, lugnet.loc.fr.nb.cae, lugnet.loc.fr.nh.hav, lugnet.loc.fr.nh.rou, lugnet.loc.fr.pi.ami, lugnet.loc.fr.np.lil)