    bonjour la liste lugnet fr —Remy Thouvenot
   merci à Gael, grace à lui je peu poster. j'espere que ce news groupes va devenir plus actif, et devenir le news groupes du futur club lego France! A+ Rémy --- Outgoing mail is certified Virus Free. Checked by AVG anti-virus system ((URL) 6.0.423 / (...) (22 years ago, 27-Nov-02, to lugnet.loc.fr)