Subject:
Mercredi 20 Novembre 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Thu, 21 Nov 2002 00:27:16 GMT

[ Titres des News ]

o Web: nouveau membre (Space)
o Bookmarks: Revue de sets officiels (Technic)

[ Détails des News ]

o Web: nouveau membre
Auteur: Chimere ( chimere.inc@club-internet.fr ) @ 16:20
Topic: Space

    Salut à tous !

je viens de découvrir Freelug et toute la communauté française qui gravite
autours de la petite brique tant chérie... Et je suis heureux de faire
parti de cette jolie bande maintenant !

Je veux vous presenter mon site Chimere Inc. où vous trouverez des modèles
en construction virtuelle avec leurs plans, ainsi qu'un espace de diffusion
qui vous est ouvert pour exposer vos oeuvres.
Merci de votre accueil et a bientôt.

[fr] - Chimere Inc. ( http://www.chimere-inc.fr.st )

Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 01:12
Topic: Technic

    Voici une page contenant un nombre important de "revue" (reviews en
anglais) de models (sets en anglais) officiels LEGO.

Cette page est en anglais, mais peut etre utile pour se faire une idee d'un
set avant son achat.

Peut etre que ce genre de chose meriterait d'etre fait en francais, de
maniere collaborative (chacun faisant une ou plusieurs revue de modeles
officiels), sur FREELUG.

Qu'en pensez-vous ?

[en] - Reviews of sets ( http://cp5670.250x.com/TC/reviews/main.htm )

Freelug Team <contact@freelug.org>