Subject:
Breizhoo Lego Fest : 16 novembre 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sun, 10 Nov 2002 15:55:27 GMT

Nous avions discute de cette petite fete lors de notre rencontre sur
le chat (IRC ou forum Bricklink).

J'ai donc mis une petite page en place pour tout explique :

http://www.chez.com/frazier/blf/

J'apprecierais que ceux qui veulent venir me previenne. Cela
permettrait de faire du co-voiturage et de me permettre de faire les
courses.

Note : Je suis en deplacement toute la semaine a Paris et je rentres
que vendredi soir. Je ne serais peut etre pas en mesure de lire mes
e-mails dans la semaine. Si je ne reponds pas apres 2 jours, envoyer
moi un SMS.

J'ai aussi remis le lien vers la page de recensement des
recherches/offres puisque quelqu'un a dit ne pas avoir reussit a y
acceder. Si vous voulez que j'ajoute vos pages, envoyez un ch'ti mail.
J'ai pas trop envie de faire le tour ...

http://www.chez.com/frazier/lego/pieces.html
ou
http://www.lugnet.com/loc/fr (Le marche).

Gael