Subject:
Lundi 05 Aout 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 5 Aug 2002 23:28:10 GMT

[ Titres des News ]

o Articles: Spybotics, premieres impressions (mstorms)

[ Détails des News ]

o Articles: Spybotics, premieres impressions
Auteur: philo ( http://www.philohome.com/ ) @ 12:39
Topic: mstorms

    Se pourrait-il que j'aie reçu mon Spybot - un Gigamesh G60 - avant JLB
? Peut-être...
Quoi qu'il en soit j'avais un paquet qui m'attendait le jour même où je
devais partir en déplacement en province.
Pas de problème, je l'emporte pour occuper mes soirées d'hôtel !
Ca m'a permis de le tester sur mon protable dans des conditions minimales,
voire contraires aux recommendations Lego : Pentium2 233MHz, Windows 2000
mais quand même 96MB de Ram. Le résultat n'est pas percuttant, mais
néanmoins très utilisable !
Le rapport prix/possibilités de ce petit engin est assez remarquable...
bien qu'il ait augmenté de 10 euros sur le site s@H entre le moment où je
l'ai commandé et celui où je l'ai reçu ! Eh oui, il fallait vous dépécher
!!!
Certes la structure monobloc offre bien moins de possibilités mécaniques
que le RCX, mais il y a des super innovations, en particulier un vrai
asservissement de la vitesse des moteurs et non un simple contrôle de
puissance.
Mon seul reproche est l'absence quasi total de documentation écrite, pour
avoir des infos techniques on doit se taper tout un baratin vocal depuis le
soft Spybotics. Et surtout ne cliquez pas machinalement pendant
l'explication, sinon elle s'arrète et il n'y a plus qu'à recommencer au
début :c((

En un mot... recommandé !

[fr] - Les spybotics sur S@H ( http://shop.lego.com/leaf.asp?Type=4&CatID={012A1D0D-57ED-45D9-B9AE-DA086E49DF37} )