 Local / France / 16 (-5)
  Salut à tous

Je m'appelle Marc Schickelé et je viens d'ouvrir un site. (URL) site est tout frais, je suis fan de Starwars, de Technic. Pour ce qui sont fou de train j'ai des outils qui peuvent rendre service pour la construction des circuits. J'ai beaucoup (...) (23 years ago, 25-Feb-01, to lugnet.loc.fr)

  Re: Tutoriel MLCad en français

(...) C'est pour quelle version? (24 years ago, 24-Nov-00, to lugnet.loc.fr)

  Tutoriel MLCad en français

Bonjour à tous. Pour tous les amateurs de construction virtuelle Lego, j'ai traduit le tutoriel MLCad. En attendant qu'il soit disponible sur le site officiel (URL) je l'ai mis sur mon site (URL) Klein A Mindstorms fan. (24 years ago, 24-Nov-00, to lugnet.loc.fr)

  Les nouveaux sets Mindstorms sont disponible en France

Bonjour à tous, Une bonne surprise, car je ne pensais pas qu'ils seraient disponible avant novembre (voire plus tard) : Les boites "Vision Command System", "Ultimate Accessory Set", "Exploration Mars" et "Dark Side Developer Kit" sont maintenant (...) (24 years ago, 19-Sep-00, to lugnet.loc.fr)

  Re: Salut tout le monde!

<Snip> (...) Je peux le faire pendant mes temps libre, je prevois un delai de livraison de 1 a 2 semaines. Martin (24 years ago, 13-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc, lugnet.loc.fr)

Redisplay Messages:  All | Compact