Subject:
Dimanche 09 Juin 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sun, 9 Jun 2002 23:27:16 GMT

[ Titres des News ]

o mindstorms: Spybotics.com : un site enigmatique (Internet)

[ Détails des News ]

o mindstorms: Spybotics.com : un site enigmatique
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 10:21
Topic: Internet

    Voici un nouveau site de LEGO sur les Spybotics, assez enigmatique. Ce
site presente plusieurs missions a travers le Monde (ce qui est visiblement
le but et l'interet des spybotics : les missions), mais sans vraiment
devoiler ce qui se cachera derriere.

On peut tout de meme remarquer un compte a rebours sur le cote qui est aux
alentours de 20H00 (a l'heure ou j'ecris cette nouvelle), ce qui laisserai
supposer une sortie officielle lundi. Par contre On ne sait pas si cette
sortie sera mondiale ou pas.

si vous remarquez des choses que je n'ai pas vu sur ce site, n'hesitez pas
a le mettre en commentaire.

Derniere chose : ce site est en flash, donc pensez a telecharger le plugin
si vous ne l'avez pas deja.

[fr] - Spybotics.com ( http://www.spybotics.com/ )