Re: Lego Star Wars Episode II
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 27 May 2002 11:36:31 GMT

Bonjour Gael !

Les tarifs que tu indiques sont prohibitifs par rapport à ceux pratiqués par
Lego S@H.....
80£ correspond à 126,5 Eur alors que le 7163 n'est qu'à 110 Eur chez S@H...

Moi aussi je recherche un 7184 neuf..... je ne l'ai pas acheté en temps et en
heure et maintenant, je m'en mord les doigts !!!
Il est maintenant introuvable, comme le 7155.....
J'ai fait la même erreur avec la 3340 que l'on ne peut plus commander chez
Lego.

Il faut absolument qu'on s'arrange !!!

Amct
Jérémie

En réponse à Gael FRAZIER <gael@netonthejet.com>:

Ils sont disponibles du cote anglais depuis
le debut de l'annee avec une nouvelle
serie qui est sortie il y a tout juste
un mois.

Je vous donne les prix en Livre Sterling.
Pour le calcul c'est simple :
multiplie par 10 environ.

7113 Tusken Raider   8.99
7103 Jedi Duel       8.99
7133 Bounty Hunter   27.99
7153 Jango's Slave I 44.99
7163 Republican Gunship 80.00

Et recement un magasin a fait une offre a
-20 %. Si vous etes interesses, faites signe
  - sauf pour le 7163, pas dispo. Je revends
prix achete (c'est ca aussi Lugnet !)

de mon cote je recherche les modeles suivants:
MTT   7184
AAT   7155
Droid Escape 7106

Si un magasin pres de chez vous a encore
ces boites, je prends ! Par 2 pour
le MTT et AAT.

Gael, qui parfois trouve de bonne occases
sur Londres.