 Local / France / 108
107  |  109
Subject:
Jeudi 23 Mai 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Thu, 23 May 2002 23:27:35 GMT

[ Titres des News ]

o site: Une ville en LEGO (Internet)

[ Détails des News ]

o site: Une ville en LEGO
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 23:37
Topic: Internet

    un petit site perso tres sympathique ou l'on retrouvera de nombreuses
photos et videos d'une ville entierement realisee avec des briques LEGO.

celle ci contient tout ce qu'une ville doit contenir : train (meme
monorail), gare, routes, piscine, aeroport, hopital etc etc ..

elle est tres bien realisee. elle vaut le coup d'oeil quoi :-))

[fr] - LEGOcity ( http://www.legocity.fr.st/ )