 Local / Canada / Quebec / 33 (-5)
  Lug du Québec

Bonjour à tous Lundi soir dernier avais lieux la première rencontre du Lug québecois. Pierre Normandin, Kevin Zwicker et moi (Martin Legault) étions présents. Nous avons décider de rester un groupe informel (aucune charte créant le groupe). Nous (...) (24 years ago, 28-Jul-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Des AFOLs au QC!!!

(...) Bienvenue Stephane! C'est toujour le fun de connaitre un autre AFOL québécois. Quand notre LUG sera formé, tu peut être certain que tu en ferras partie. Connais-tu d'autres fans de Lego dans ton coin? (Des filles peut-être? ;-) ) Kev Z #142 (24 years ago, 20-Jul-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Des AFOLs au QC!!!

(...) Salut Stéphane! Tu me fais penser que je devrais te dire quel genre de figurines je voudrais avoir (si tu en as encore de disponible??). Actuellement, le processus de formation d'un club officiel au Qc est ralenti par une autre question qui (...) (24 years ago, 20-Jul-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Des AFOLs au QC!!!

Salut a tous les AFOL du Quebec, ça fait plaisir de voir qu'il y en a d'autre... Moi, je suis de Hull. Je travaille dans le monde de l'electronique et les Lego me permettent d'exprimer ma creativite. Je ne suis pas du genre "theme", je batit (...) (24 years ago, 20-Jul-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Des AFOLs au QC!!!

(...) Je l'ait référé à un petit magasin de jouets où il avait encore des rails pour trains de 4.5 volts. Dans un autre ordre d'idées, j'aime bien le nom proposé par Jean-Marc pour le LUG: BELLUG. Il faut absolument se rencontrer pour discuter de (...) (24 years ago, 14-Jul-00, to lugnet.loc.ca.qc)

Redisplay Messages:  All | Compact