 Local / Canada / 341
340  |  342
Subject:
Bienvenue
Newsgroups:
lugnet.loc.ca
Date:
Thu, 2 Mar 2000 15:26:55 GMT

Salut,

Non je ne fais pas parti d`un club, il sont plutot rare au Quebec, J`ai bien vu
un message sur Lugnet mentionnant au moins un canadien membre de NELUG, ca m`a
interesser de devenir membre mais Boston est a 6 heures de routes de Montreal
et avec mon truck qui commance a avoir pas mal d`age, j`ai prefere attendre.

As-tu participer au boite Jambalaya? moi oui, le plus difficile c`a ete de
choisir les pieces donc j`allais me departir, je suis plutot du genre a
ramasser tous ce qui passe et a ne rien laisse partir.

Ca serait bien d`organiser des soiree a plusieurs. Je vais te renvoyer les
images dans des fichier separe (3 en tout). J`espere que cette fois il se
rendre a bon port.

Pour ce qui est de demarrer un club au Quebec?? je connais 4 autre personne,
toi, la personne de Rosemere et moi, ca fait 7. Il y a en d`autre mais
apparemment il sont surtout sur RTL sauf que je n`ai pas acces. L`idee
m`interesse faudrait peut-etre lancer un appel.

Martin