 Local / België/Belgique / 91
  Re: Nouveau membre

(...) Salut, Jean! :-) (...) Je peût seulement te sugérer d'écrire une message sur lugnet.loc.fr - là ils ont un groupe assez actif, avec le français comme langue primaire. Les gars vont te faire sentir chez toi! (...) Pour ce truc si, le meilleur (...) (22 years ago, 29-Nov-02, to lugnet.loc.be, lugnet.loc.fr)

  Re: Nouveau membre

(...) Bonjour Pedro, Bonjour Jean, (...) je peux rajouter que nous sommes d'ailleurs en train de creer un club francophone (avec comme base la france, mais ouvert a tous les francophones du monde entier. et tu en fais parti :-)) ce club a deja un (...) (22 years ago, 29-Nov-02, to lugnet.loc.be, lugnet.loc.fr)