 Local / België/Belgique / 90
89  |  91
Subject:
Nouveau membre
Newsgroups:
lugnet.loc.be
Date:
Fri, 29 Nov 2002 19:32:13 GMT

Bonjour à tous.
Je m'appelle Jean, j'ai 39 ans et je suis Liégeois, je viens de m'inscrire
sur Lugnet et j'aurais voulu savoir s'il y a d'autres membres, francophones,
comme moi qui partagent ma passion pour ces merveilleuses petites briques Lego.
je collectionne les modèles, anciens et nouveaux, des séries "ville" et "train"
et j'aimerais pouvoir bénéficier de quelques conseils qui m'aiderai à
naviguer sur ce site. Malheureusement, mon Anglais est assez rudimentaire et
mon Néerlandais a lui aussi, malheureusement fortement régressé, car je n'ai
plus le plaisir de l'utiliser que très rarement. Si je pouvais avoir un où
plusieurs contacts en Français cela m'aiderai beaucoup. j'aurai aussi voulu
savoir s'il est possible de s'échanger des pièces détachées, cela nous
permettrai peut-être de faire quelques économies, plutôt que d'acheter
systématiquement nos pièces manquantes sur le net. j'aimerais aussi mettre
sur pieds une amicale, où un club d'amateurs de Lego, je ne croix pas qu'il
en existe une dans les environs de Liège, ou du moins, je n'en ais jamais
entendu parler. Ce serai peut-être une bonne idée, qu'en pensez-vous?
Toutes mes amitiés à la communauté, et peut-être à bientôt.
Jean