 Organizations / France / FreeLUG / 7
RAPPEL : Dejeuner des AFOL .. parisien (fwd)
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug, lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 4 Sep 2004 12:29:22 GMT

Bonjour,

Je vous rappelle que le vendredi 10 septebre 2004 vers 12h30 se tiendra le
premier dejeuner des AFOL sur Paris. l'adresse du lieu est :
Hall's Beer Brewery
68, rue Saint-Denis / 75001 Paris
Metro Les halles sortie porte lescot.
toutes les infos sur ce restau :
http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=353

merci de me prevenir avant jeudi si vous venez, afin que je reserve une
table suffisemment grande.

Infos supplementaire pour les FreeLUGiens : il sera possible, si vous
prevenez suffisemment longtemps avant, de vous donner votre commande bulk
a ce moment la.

en esperant vous voir nombreux a ce premeir dejeuner d'AFOL :-)

a bientot,

--
BERGAMO Jean-Louis <jlb@freelug.org>
http://www.freelug.org/