Subject:
Dejeuner des AFOL .. parisien
Newsgroups:
lugnet.loc.fr, lugnet.org.fr.freelug
Date:
Fri, 27 Aug 2004 15:29:44 GMT

Bonjour,

Suite a des discussions avec certains AFOL (richard par exemple), nous
allons essaye de mettre en place des dejeuner regulier entre AFOL sur
Paris. A priori nous ferions cela le 2eme vendredi du mois a partir du
mois de septembre.

Quand :
Le premier dejeuner serai donc le vendredi 10 septembre 2004

Ou :
Le restaurant sera :
Hall's Beer Brewery ( a cote des halles. Metro/RER chatelet les halles
sortie porte lescot)
(plus de detail ici :
http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=353 )

Qui :
C'est ouvert a tout AFOL qui le souhaite.

Comment :
Afin d'avoir une idee de la participation, merci de m'envoyer un mail
(jlb@freelug.org) avant le 8 septembre, pour me dire si vous venez ou pas.
Il peut y avoir quelques personnes qui se decident a la dernier minute,
mais pour des raisons de place/reservation j'aimerai avoir une bonne idee
du nombre de personne avant.

Pour quoi :
les sujets de discussions seront aussi varie que vous le voudrez, et il
n'y a pas besoin de ramener quelquechose de particulier (ne deplacez pas
votre ville qui fait 10 m²).

Si vous avez des questions, n'hesitez pas :-)

--
BERGAMO Jean-Louis <jlb@freelug.org>
http://www.freelug.org/