 Local / Canada / Quebec / 86
85  |  87
Subject:
Invitation à l'assemblée générale 2006 de QUELUG
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc, lugnet.loc.ca.qc.mon, lugnet.loc.ca.qc.que, lugnet.org
Date:
Sat, 6 May 2006 22:34:08 GMT
Highlighted:
(details)

Bonjour à tous,

Samedi le 13 mai se tiendra l'assemblée générale 2006 de QUELUG, le groupe des
fans de LEGO® au Québec. Cette rencontre aura lieu à Montréal (centre-ville) à
partir de 14h jusqu'en soirée.

Au programme: affaires de l'association, adoption des bases de l'association,
renouvellement du conseil d'administration, souper, discussions sur toutes
sortes de choses se rapportant aux LEGO®, présentation de créations
personnelles, jeu et bien plus!

Si vous avez des questions ou êtes intéressé(e) à vous joindre à nous, veuillez
communiquez avec moi par email en mentionnant quelques informations de base
telles que nom, âge et provenance, et il me fera plaisir de vous répondre et/ou
vous indiquer le lieu de rencontre.

Au plaisir de vous voir en grand nombre! :-)

Pierre Normandin
Ambassadeur LEGO®
président intérimaire de QUELUG